Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bsr a tous, apres avoir renvoyé le bulletin d'adhesion ainsi que l'ensemble des pieces, combien de temps apres, garance prélèves la sommes sur le compte svp? Vous avais un certificat de souscription qui vous ait transmis? merci a tous
Pour le versement initial, il y a 3 dates possibles chaque mois, le 3, le 15 et le 28....
Donc tout dépend à quelle date vous avez renvoyé le bulletin d'adhésion...
N'ayant pas reçu ni le certificat de souscription, ni le RUM pour le prélèvent initial, je les ai demandé au conseiller qui n'a pu me transmettre que le certificat, il a fait une demande pour le RUM....
 
Je viens de refaire un test sur leur calculatrice et c’est toujours à côté de la plaque.

Versement de 1000€ au 1er mai (l’argent travaille donc sur 8mois) et Garance annonce une PV de 55,66€, avec des frais de versement de 1%.

Incroyable cet amateurisme !!
 
Quelqu'un de Garance m'a appelé aujourd'hui, pour me redire la même chose.
J'ai redemandé une réponse écrite, toujours impossible ...
 
Pour le versement initial, il y a 3 dates possibles chaque mois, le 3, le 15 et le 28....
Donc tout dépend à quelle date vous avez renvoyé le bulletin d'adhésion...
N'ayant pas reçu ni le certificat de souscription, ni le RUM pour le prélèvent initial, je les ai demandé au conseiller qui n'a pu me transmettre que le certificat, il a fait une demande pour le RUM....
bjr, merci de ta réponse, je vient d'être prélevée, soie 10 jours après ma souscription en date du 18 avril 2024, ces top. Mon espace en ligne et déjà actif également sans intervention du conseillé, fallait juste que j'aille sur le site garance, et renseignée mon adresse mail pour qu'il m'envoie les codes accès .
 
bjr, merci de ta réponse, je vient d'être prélevée, soie 10 jours après ma souscription en date du 18 avril 2024, ces top. Mon espace en ligne et déjà actif également sans intervention du conseillé, fallait juste que j'aille sur le site garance, et renseignée mon adresse mail pour qu'il m'envoie les codes accès .
Prélèvement reçu ce jour mais en date du 3 Mai ! je suppose, ... si c'était un apport initial .... A vérifier la date de valeur du prélèvement au débit du compte.
 
Apparemment le gain se fait au jour le jour avec la somme qui grossit tous les jours !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut